mercredi 12 mars 2008

Questionnaire VéloCité: réponses de G. Fongaro


Gilbert FONGAROMaire de Pont-du-Casse1er Vice-Président du Conseil Généralgilbert.fongaro@ville-pontducasse.frTél. 05.53.67.96.41 fax. 05.53.67.51.05-->
Bonjour Monsieur Caraire,

En réponse à votre e.mail, en date du 25 février dernier, qui m'a été transmis par les services du Conseil Général, j'ai lu votre questionnaire avec beaucoup d'attention.

Je suis moi-même un modeste cycliste et je possède en ce moment un VTC.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'essayer un vélo à assistance électrique et je reconnais avoir été séduit.

En tant qu'élu, nous avons fait des efforts considérables en matière d'infrastructures de pistes cyclables au niveau départemental (Voie Verte)

Dans le programme municipal, nous avons inscrit, pour les six années à venir, un certain nombre de réalisations que je souhaite voir aboutir, en particulier entre Agen et Pont-du-Casse, voire Bajamont et Laroque Timbaut.

Espérant avoir répondu globalement à votre questionnaire, recevez, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
-->

Aucun commentaire: