L'article qui suit est tiré du quotidien "daily mail online" du 14 janvier, auteur James Mills... (traduction vélocité)
Londres: Une Baronne de 84 ans, membre du Parti Conservateur, frappe à coups de sac à main un cycliste qui venait de griller un feu rouge
By JAMES MILLS14 janvier 2008
Après avoir grillé un feu et manqué de renverser une dame âgée circulant empruntant un passage piéton, le cycliste pensait probablement continuer à se frayer à tout prix un chemin dans la circulation... C'était sans compter sur ladite dame, Pair du Royaume de 84 ans, la Baronne Sharples, qui, inspirée peut-être par Madame Thatcher, ne manqua pas d'octroyer instantanément une rétribution à sa manière.
Cette vétéran du Parlement balança violemment son sac à mains qui frappa de plein fouet le cycliste... juste devant la Chambre des Lords.
En colère: La Baronne Sharples a manqué de peu d'être renversée par un cycliste.
Elle a déclaré que son seul regret était de ne pas l'avoir frappé plus fort, ajoutant que les cyclistes devenaient une menace croissante pour les piétons en ne respectant pas la signalisation et en roulant sur les trottoirs. Elle a également appelé les organisations de cyclistes à redoubler d'efforts pour encourager leurs membres à un comportement courtois dans les rues.
Ses commentaires ont apporté de l'eau à ceux qui demandent des lois obligeant les cyclistes à immatriculer leurs vélos.
Selon Lady Sharples, c'est la troisième fois qu'elle manque de peu d'être renversée par un cycliste à Londres.
Pour lire dans le texte avec les commentaires des lecteurs...http://www.dailymail.co.uk/news/article-508136/Tory-baroness-84-uses-handbag-whack-cyclist-jumped-red-light.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire