dimanche 21 décembre 2008

Cernés par les automobiles... mais bien là, les vélocitoyens fêtent leur anniversaire

Malgré une participation moins importante que prévue, nous avons eu grand plaisir à nous retrouver pour un petit circuit dans un centre ville d'Agen totalement saturé par les automobiles à l'occasion de ce grand samedi de consommation avant Noël. A défaut des clochettes du traineau du père noël (que nous avons croisé mais qui était en moto...), les agenais ont ainsi pu entendre tintinabuler nos sonnettes qui disaient simplement que nous êtions bien là et bien vivants, heureux de pédaler!



Pendant un court moment, les vélos retrouvent droit de cité sur le carrefour giratoire du pont de pierre côté Agen. Voyez comme notre trésorier s'applique pour garder la bonne trajectoire!

Le soir venu, chacun repartait sur sa monture, convenablement éclairée s'il vous plait. Nous avons tous pu admirer le vélo hollandais dernier modèle du président Herberichs... un peu lourd dans les côtes, mais tellement classe!


(ce n'est qu'un clin d'oeil bien sûr, le très beau "Gazelle" de Benoît est juste derrière la rutilante Harley , et nous n'avons pas résisté à faire la photo).

En cliquant sur le lien suivant, l'article du journal Sud-Ouest relatif à notre démonstration avec une (comme toujours) belle photo de Jean-Louis Borderie. www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/agenais/article/453449/mil/3950857.html

Aucun commentaire: